vendredi 12 juin 2009



Les personnages avec plusieurs montres m'ont toujours fascinée, mais étrangement je n'ai jamais supporté en porter une…

3 commentaires:

  1. Bonjour Ahurie!! Voila près d'un an que je suis ton blog, et je me décide enfin à y laisser un commentaire...
    D'abord, bravo bravo pour tout ton travail, c'est vrmt très joyeux, et ça rappelle plein de beaux souvenirs d'enfance.
    Ensuite, pourrais-tu me dire comment tu fais avec tes aquarelles, je m'explique: dessines-tu d'abord au crayon feutre et après tu mets de l'aquarelle partout, ou bien fais-tu l'inverse, parce que mon feutre bave toujours qd je met mon aquarelle après...
    Voilà merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir plumplum, tout d'abord merci ! Ça fait chaud au cœur.
    Ensuite pour ta question, je dessine à la plume avec de l'encre, qui une fois sèche ne bave pas (comme toutes les bonnes encres de chine) donc ensuite je peux aquareller ou même passer mon dessin sous la douche, rien en bougera…
    :)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?