mardi 12 mai 2009






Sorry, I'm dead.
Et pour les intéressés, ouioui je suis toujours en course pour les ardecs, et c'est chaud-bouillant les haricots.

7 commentaires:

  1. bonne chances alors et accroche toi jusko bou

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm c'est une illustration de l'expression "se sortir les doigts du cul"?
    Allez go, go, go, derniere ligne droite.

    RépondreSupprimer
  3. Top classe le commentaire précédent. Vraiment très élégant.

    RépondreSupprimer
  4. Super pour les ardek !! Ceux de Paris ? J'ai passé stras mais ca n'a pas été tres .. comment dire, fructueux ! :)

    RépondreSupprimer
  5. il te reste quoi comme etapes?
    moi je flippe sa mere pour l'entretien...
    Aux art dec' de stras' ils ont accepté personne de l'extérieur, car ils avaient deja plus de place...

    RépondreSupprimer
  6. Chouet chouet, on se verra à le 25 alors! ;) oui oui, j'ai été prise aussi! Si c'est pas fou ça!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?