mardi 30 décembre 2008



PS : courez voir "Mia & le Migou"

8 commentaires:

  1. Ouah !
    C'est une des première (ou la premiere) fois
    que je viens sur ton blog et jme suis pris une méga-claque dans la gueule !...
    C'est tout simplement magnifique !
    Enfin, j'adore quoi !

    Je prie pour qu'un jour, je puisse
    faire un dessin comme ça dans mon carnet de croquis...

    [Pas très constuctif comme commentaire mais pour moi, y'a rien à redire !]

    Bravo :D

    RépondreSupprimer
  2. Idem c est trop joli . J aurais la flemme de faire un truc pareil!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton passage sur mon site. je découvres le tiens avec interet. mais je reste perplexe? : )
    pourquoi me déconseiller le DMA illu d'estienne? es tu toi même dans cette classe? j'aimerais etre éclairer en ces temps d'obscurantisme future :p

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe Anne, vous êtes sur la bonne voix!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?