lundi 13 octobre 2008













Mouahaha, 4,20e le jus de tomate pour pouvoir blogger...
Ahem-ahem.
Hé, j'ai ouvert un Créabook !

10 commentaires:

  1. ça valait le coup d'attendre dis donc ! je valide ce joli toit et tous ces roux ! tu fais honneur à notre race, on te fera une statue...

    RépondreSupprimer
  2. hiiii plein de nouveaux dessins ^^

    en voyant le premier apparaître, je me suis dit : "Sapristi ! mais ce sont les serres du jardin des plantes !"

    Très réussi, en tout cas !

    (j'aime beaucoup ton blog et tes pitits dessins ^^)

    RépondreSupprimer
  3. P'tin tu dessine trop bien les maisons.

    Enfin tout le reste avec, les couleurs sont superbes aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux, ces collages ! Et les couleurs les couleurs les couleurs..

    RépondreSupprimer
  5. d'où ça vient le dialogue du vampire?

    RépondreSupprimer
  6. terrible tes perso aquarellés !^^

    RépondreSupprimer
  7. Le chat de la rousse16 octobre 2008 à 20:29

    Ces dialogues du vampire viennent de notre série du moment, saturday night lights, dont la chanson emblématique est Devil town chantée par je sais plus qui :)

    I was living in a devil town
    I didn't know it was a devil town
    Oh lord it really brings me down about the devil town

    All my friends were vampires
    I didn't know they were vampires
    It turns out I was a vampire myself in the devil town

    RépondreSupprimer
  8. Trop classe !

    à bientôt sur la pelouse :-)

    RépondreSupprimer
  9. Hey, merci tout le monde !
    Pour les serres, ce sont les serres d'Auteuil à côté de mon nouveau chez-moi bourgeois du 16è arrondissement...
    Des tonnes de serres superbes dans ce parcs, tropicales, pleines de cactus rares et d'autres trucs chelous, y a même des serres où il fait super chaud et où des carpes énooormes nagent dans de petits bassins survolés par des couples de perruches.
    Chouette endroit pour dessiner ou glandouiller !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?