dimanche 31 août 2008





4 commentaires:

  1. Zème bocou ce que tu fais !..

    RépondreSupprimer
  2. hello anne!
    Jolies ces photos
    alors, quoi de prévu pour toi à la rentrée? tu continues les études?
    Jespere en tous cas continuer à te suivre sur ton bô blog!
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci !
    J'ai failli entrer à Olivier de Serres, j'attends encore des nouvelles mais je pense que c'est râpé... donc apparemment je rentre en formation d'illustration en 1 an, à Corvisart, ce qui veut dire encore des tas et des tas de choses à visionner par ici ;)

    RépondreSupprimer
  4. coool!c'est une bonne ecole, tu seras bien préparéée pour démarcher auprès des éditeurs à ce qu'on m'a dit....j'ai failli la faire aussi cette année, hi ^^
    j'te souhaite bon courage alors, à tôbien!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?